Discover a place you will call home

Find the right home in the right neighbourhood

Acheter de l'immobilier en Europe

Portail de la publicité immobilière

Acheter un logement

Le logement neuf est annoncé
sur Liveio. Trouver une maison
vous voulez appeler à la maison.

Buy a home

Trouver un agent

Rechercher parmi les meilleurs
agents notés en Europe. Choisir
l'agent qui vous convient le mieux.

Find an agent

Design de maison

Inspirez-vous des autres
dessins de maison des gens. Poster
votre conception de la maison à d'autres.

Home design

La plate-forme immobilière pour chaque besoin

Nous n'aimons pas les limites. Nous voulons inclure tout le monde et tout sous un même toit. Que votre intention principale soit d'acheter, de vendre ou de louer une propriété - le réseau immobilier sophistiqué de Liveio vous offre une vue instantanée des propriétés disponibles et des agents dans votre région et une grande partie de l'Europe. En quelques secondes vous aurez toutes les informations dont vous avez besoin pour prendre la première et dernière étape vers l'accord immobilier parfait.

Liveio sont spécialement conēus pour les vendeurs et les acheteurs potentiels pour répondre. Grāce ą Liveio il est possible de créer votre propre page de publicité de bon goūt qui assurera l'intérźt des acheteurs actifs. Un concept tout aussi bénéfique pour le propriétaire de propriété privée que le courtier professionnel.

Les avantages de Liveio en tant que
Portail de la publicité immobilière

En tant qu'agence et agent immobilier, vous pouvez annoncer sur Liveio avec votre propre niche. Lorsque vous créez un profil individuel professionnel, vous pouvez inviter l’agence et discuter ensemble, échanger des idées et élaborer une stratégie pour vendre vos biens avec succès. Lorsque vous utilisez Liveio, vous faites de la publicité pour un large public, non seulement en Europe, mais dans le monde entier. Cependant, ceux annoncés sur Liveio ne sont que des objets en Europe.

Nous savons qu'il existe une demande pour l'achat ou la location de propriétés en Europe. Maintenant, Liveio est disponible en tant que portail pour rassembler tous les éléments en un seul endroit, que vous recherchiez une maison, une maison de vacances ou une propriété en dehors de votre propre continent.

Bienvenue sur Liveio - votre voyage commence ici.

Discover a place you will call home

Find the right home in the right neighbourhood

Buy Real Estate in Europe

Real Estate Advertising Portal

Buy a home

New homes are listed all the
time on Liveio. Find an object
you want to call home.

Buy a home

Find an Agent

Search among the top
rated agents in Europe. Choose
the agent that suits you best.

Find an agent

Home design

Inspire yourself of other
people's home designs. Post
your home design to others.

Home design

The real estate platform for every need

We don’t like boundaries. We want to include everyone and everything under one roof. Whether your main intention is to buy, sell or rent property – Liveio’s sophisticated real estate network provides you with an instant view of available properties and agents in your area and a vast part of Europe. In a matter of seconds you’ll have all the information you need to take the first and last step towards the perfect real estate deal.

Liveio are specially designed for sellers and prospective buyers to meet. Through Liveio it’s possible to create your own tasteful advertising page that will ensure interest from active buyers. A concept just as beneficial for the private property owner as the professional broker.

The benefits of Liveio as a
Real Estate Advertising Portal

You as an agency and real estate agent can advertise on Liveio with your own niche. When you create a professional individual profile, you can invite to the agency and jointly chat, share thoughts and build a strategy to successfully sell your properties. When you use Liveio, you advertise to a wide audience, not only in Europe but the whole world. However, those advertised on Liveio are only objects in Europe.

We know that there is a demand for buying or renting properties in Europe. Now Liveio is available as a portal for collecting all items in one place, whether you are looking for a home, holiday home or a property outside of your own continent.

Welcome to Liveio - your journey begins here.